Akame ga Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akame ga Kill

Fonce dans le but de renverser le Nouvel Empire, ou pour le protéger !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gienma Mizaistom

Aller en bas 
AuteurMessage
TozPeace

TozPeace

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2014

Gienma Mizaistom Empty
MessageSujet: Gienma Mizaistom   Gienma Mizaistom Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:40

Gienma Mizaistom Genma10

Nom : Mizaistom
Prénom : Gienma
Âge : 38

Taille : 1M90
Masse : 85 kg
Groupe Sanguin : O -

Teigu : Shiruba Sukin – Alternate Type

Principe du Teigu : Il s'agit d'un costume bleu avec des garnitures argentées étant directement sur l'utilisateur et étant également la version améliorée de Metal Jacket, lui offrant les mêmes capacités défensives mis à part sa régénération, celle-ci pouvant cependant matérialiser des chaînes ayant la capacité d'absorber l'énergie cinétique des coups et de les rendre alors plus puissantes, celles-ci ayant également un effet tranchant. Son atout est que une fois avoir immobilisé suffisamment son adversaire avec ses chaînes, celles-ci peuvent absorber son énergie vitale pendant une dizaine de minutes pour renforcer les chaînes ainsi que son utilisateur et alors rendre hors d'état de nuire son adversaire.


Camp : Armée revolutionnaire

Description physique : Il a les cheveux marrons ébouriffés, il porte des vêtements sobres et assez classe qui lui donnent un air sérieux.

Description mentale : Il est serviable, il déteste l'injustice c'est pour cela qu'il a rejoint l'armée rebelle. Il aime plus que tout son pays et veut que la capitale redevienne comme elle était.

Histoire : Il a passé son enfance dans la capitale a l'époque ou la vie était prospère et où l'empereur n'était pas manipulé . Il s'engagea dans l'armée de l'empire dès ses 18 ans en tant que simple soldat, il y passa 12 ans à apprendre le combat et a gravir les échelons, il était alors bien gradé lorsqu'il vit la ville pourrir sous ses yeux. Des meurtres, des vols, des trafics, toutes sortes de crimes ignorés et mêmes causés par l'empire. Il quitta l'empire à ses 33 ans et commença a mener des opérations seul pour faire changer les choses et protéger la capitale et même le pays. 2 Ans plus tard , il n'avait toujours rien changé et les choses n'ont fait qu'empirer, il rejoint alors l'armée révolutionnaire ayant entendu parler de leur cause qui le concernait. Il s'imposa vite en tant que haut gradé la bas grâce a son expérience du combat . Il acquis son teigu qui avait été trouvé par les révolutionnaires, personne d'autre n'était compatible. Il évolue dans cette armée révolutionnaire depuis 2 ans et espère pouvoir faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchmen



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2015

Gienma Mizaistom Empty
MessageSujet: Re: Gienma Mizaistom   Gienma Mizaistom Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:08

C MOI FDP
Revenir en haut Aller en bas
 
Gienma Mizaistom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akame ga Kill :: Role Play :: Registre des Soldats-
Sauter vers: