Akame ga Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akame ga Kill

Fonce dans le but de renverser le Nouvel Empire, ou pour le protéger !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kabourachis Sakamochi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Underlake




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2015

Kabourachis Sakamochi Empty
MessageSujet: Kabourachis Sakamochi   Kabourachis Sakamochi Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:26

Nom :Kabourachis
Prénom :Sakamochi
Âge:25  ans

Taille :1M80.
Masse :70 Kilos
Groupe Sanguin : AB-

Teigu :Majin Kengen - Demonzu Ekisu

Principe du Teigu :Majin Kengen - Demonzu Ekisu : Ce Teigu est un sang de démon puissant, permettant de contrôler la glace. Seul des personnes résistantes peuvent utiliser cet arme. Cet Teigu permet de créer plusieurs choses de glaces, des piliers de givre géant, ou geler une rivière entière ! L'utilisateur peut geler le temps en utilisant un Atout : "Mahapadoma", mais qui n'est utilisable qu'une fois par jour, et  ce uniquement en s'entraînant.


Camp :Aucune

Description physique :Kabourachis Sakamochi Images?q=tbn:ANd9GcSIn-dFU0TWmmcdHrlrMUBfAC61MLvIkcpAytKIKEFeTv-pVw0MFTL-OtQj

Description mentale :Intelligent,Sportif.

Histoire (5 l):C'est un home qui étais dans une à l'âge de 10 ans,il connaissait dé jas la foret très intelligent il remarque 5 personne dans son territoire à l'age de 18 ans,montant dans une arbre les deux pieds sur une branche s'accrochant à l'arbre en l'enroulant avec ses mains lentement  il laisse son corps chuter sur l'arbre atterrissant sur l'homme éloigner du groupe il fouille le corps trouvant deux Couteaux   rapidement il ce glisse sur le sol dans les feuilletage camouflant son corps rampant lentement levant son  rapidement choppant rapidement son cou tout en tournant  envoyant sèchement son corps au sol.Dégainant rapidement à couteaux pendant quel'homme est à terre à terre son Couteaux envoyant donc mon couteaux sur son cou son corps en appuyant sur sa main droite les personne entendis le bruit simplement il ce propagea rapidement il rentra dans sa grotte esquivant les pièges inscris les 3 personnes pris dans les pièges je l'ai égorgé juste après de mon Colt il me Resta donc 10 Balles sur chacune avec mes Couteaux. gardant donc ses flingues au cas ou puis à l'âge de 25 ans je rencontre dans le Teigu...


Dernière édition par Underlake le Ven 2 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-Kun..
Admin
Kirito-Kun..


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2014

Kabourachis Sakamochi Empty
MessageSujet: Re: Kabourachis Sakamochi   Kabourachis Sakamochi Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:28

"Camp : Dans une forêt" Tu veux des giffles.

Demonzu Ekisu c'est pour des gens qui ont du level. et des "Colt91" putain... Tu veux être banni toi enfaite..
Revenir en haut Aller en bas
https://akame-kill.forumgratuit.fr
Underlake




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2015

Kabourachis Sakamochi Empty
MessageSujet: Re: Kabourachis Sakamochi   Kabourachis Sakamochi Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:11

EDITE
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-Kun..
Admin
Kirito-Kun..


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2014

Kabourachis Sakamochi Empty
MessageSujet: Re: Kabourachis Sakamochi   Kabourachis Sakamochi Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:07

Refusé.

Hors contexte.

Teigu trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://akame-kill.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Kabourachis Sakamochi Empty
MessageSujet: Re: Kabourachis Sakamochi   Kabourachis Sakamochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabourachis Sakamochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akame ga Kill :: Role Play :: Registre des Soldats-
Sauter vers: