Akame ga Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akame ga Kill

Fonce dans le but de renverser le Nouvel Empire, ou pour le protéger !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Fukumi Fûka ] - L'âme du chanteuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
OnlyWesh

OnlyWesh

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2014

[ Fukumi Fûka ] - L'âme du chanteuse. Empty
MessageSujet: [ Fukumi Fûka ] - L'âme du chanteuse.   [ Fukumi Fûka ] - L'âme du chanteuse. Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:23

- Pseudo Habbo :
OnlyWesh

- Nom :
Fukumi.

- Prénom :
Fûka.

- Âge :
20 ans.

- Taille :
1m75.

- Masse :
55.

- Groupe Sanguin :
A+.

- Description physique :
[ Fukumi Fûka ] - L'âme du chanteuse. Kawai10

- Description mental :
Fûka est une jeune fille assez mignone, de nature joyeuse, dynamique et souriante elle n'as jamais baisser les bras et a réussis à passer tout ses diplômes haut la main. Son caractère méchante est réserver au plus profond d'elle mais n'hésite pas à faire ressortir les sentiments quand celle - ci vint à chanter des notes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Teigu :
Daichi Meido - Heavy Pressure.

- Principe du Teigu :
Un Teigu sous forme de Microphone qui peut amplifier la voix de l'utilisateur et de le transformer en ondes sonores ultra-sons capables de pulvériser l'ennemi en brisant leurs os. Il semblait avoir différents niveaux de sortie; avec la pleine puissance étant sans doute son atout.

- Camp :
L'Empire.

Histoire :
Fukumi Fûka, dès l'âge de ses 5 ans fût envoyer dans un refuge pour enfant solitaire, celle - ci s'adapta très rapidement à son nouvelle environnement assez sale, elle étais loger dans une cellule. Le chiffre 999 a étais pour elle le plus gros soutient qu'elle a pût avoir.

Elle chantonna dans une saison d'hiver, les notes tellement poussée qu'ils allèrent frotter les timpans des gardes de la capitale.. C'est dernier déranger par cette merveilleuse mélodie firent tout ce qu'ils pouvaient pour arrêtée cette poussée.
Fûka fût torturée pendant 1 semaines, fatigué, épuisée, sans énergie elle s'arrêta de poussée la note.
De retour en cellule elle s'écroula directement sur le sol et vint à s'endormir sans aucune source de vie, à son réveille les rayons du soleil brillait dans ses yeux jusqu'à l'aveugler.

La jeune fille commença de nouveau à chanter, consciente des risques futur elle fit mine d'ignorer et continua de chanter cette mélodie envoûtante.
Les gardes s'approcher assez rapidement une nouvelle fois de la jeune fille qui fit apparaître merveilleusement bien un micro sur le coint de l'oreille, ce dernier longeant jusqu'à sa bouche.
La jeune fille ce vient soudainement pris d'une force titanesque par les gardes et lâcha un crie digne d'une femme d'opéra.
De cette voix "mature" elle vint rapidement à éjecter les gardes en brisant littéralement leur os.

Elle pris rapidement les clé et alla délivrer d'une course effréné une bonne part des prisonniers et s'échappa rapidement.
La jeune fille relâcha un second crie en direction du sol, créant un cratère explosant la base policière elle ce vît volontairement éjectée dans les airs et s'échappa.

C'est alors qu'elle atterris, épuisée.. Une équipe de l'escouade de l'armée rebelle l'a pris et l'a ramenèrent à sa base.
Celle - ci inconsciente vint rapidement à se réveiller plus tard et vis recruter donc.


Dernière édition par OnlyWesh le Ven 2 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-Kun..
Admin
Kirito-Kun..

Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2014

[ Fukumi Fûka ] - L'âme du chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: [ Fukumi Fûka ] - L'âme du chanteuse.   [ Fukumi Fûka ] - L'âme du chanteuse. Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:37

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://akame-kill.forumgratuit.fr
 
[ Fukumi Fûka ] - L'âme du chanteuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akame ga Kill :: Role Play :: Registre des Soldats-
Sauter vers: