Akame ga Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akame ga Kill

Fonce dans le but de renverser le Nouvel Empire, ou pour le protéger !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les 48 Teigus du Premier Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito-Kun..
Admin
Kirito-Kun..

Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 48 Teigus du Premier Empereur Empty
MessageSujet: Les 48 Teigus du Premier Empereur   Les 48 Teigus du Premier Empereur Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:00

Teigu d'Equipement :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Senpen Benka - Cross Tail : Cet arme ressemble à un simple gant, avec un disque en acier. La particularité de cette arme est qu'elle peut être utilisé tant offensivement que défensivement. Elle prend la forme de gants avec des fils de fil qui les traverse, et il peut être utilisé de diverses façons pour attaquer, se défendre contre, ou immobiliser adversaires. Elle peut par exemple servir de support pour se poser dessus, comme une lance, une série de câbles permettant de faire du repérage, une barrière ou autre.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 185_110
Les 48 Teigus du Premier Empereur 18511

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Banbutsu Ryodan - Extase : Il s'agit d'une gigantesque paire de cisailles, ayant la particularité de tout trancher, particulièrement redoutable, elle peut couper en deux le corps d'un personnage, ou parer toutes sortes d'attaque (Canons, balles...). L'atout de Extase émet un flash lumineux de lumière qui aveugle adversaires.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Extase10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rengoku Shochi - Rubicante : Il s'agit d'un Teigu de type offensif sous la forme d'un lance-flammes. L'atout de Rubicante est "Magma Drive", qui tire explosions individuelles de feu à la cible avec des capacités de longue portée.  Les flammes sont si intenses qu'ils ne peuvent pas être éteintes, même en s'immergeant dans l'eau, brûlant la cible jusqu'à qu'elle soit tuée.
En appuyant sur un bouton, cet arme peut exploser, créant une gigantesque incinération sur son passage.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Rubica10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nicho Taifu - Belvaac : Il s'agit d'une une hache Teigu qui ne peut être exercé par quelqu'un avec une très haute résistance. Il contient une énorme quantité de puissance offensive. Il ressemble à une hache à double tranchant, et il peut être séparé en deux haches qui peuvent être levées et poursuivront la cible jusqu'à ce qu'il frappe.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Belvaa10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suiryu Hyoi - Black Marlin : Un Teigu qui prend la forme d'un anneau. L'utilisateur peut contrôler n'importe quel liquide autour, y compris l'eau et le sang. Cependant, il fonctionne uniquement en présence d'eau ou toute autre forme de liquide autour. Souvent, l'eau prend la forme de serpents. Un contact doit être fait.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Black_10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gungaku Muso - Scream : Un Teigu en forme de flûte ou clarinette, qui peut librement manipuler les émotions de ceux qui entendent les mélodies en utilisant l'hypnose. Il peut être utilisé de plusieurs façons: relever le moral sur le champ de bataille ou en diminuant la volonté de faire tous les gens qui l'entendent perdre de l'énergie. Toutefois, cela peut être contré par la douleur. Il dispose également d'une compétence secrète appelée l' appel du Dieu féroce qui augmente les muscles et la force de l'utilisateur. Elle permet de jouer diverses mélodies de renforcer la force d'alliés et d'affaiblir les ennemis.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Scream10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Blood Collection - Absordex : Le Teigu prend la forme de dents ou de crocs qu'elle utilise pour mordre les ennemis pour les tuer. La particularité de cette arme est que toutes les victimes deviennent momifiées.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Absord10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hengen Jizai - Gaea Fondation : Un Teigu sous forme de Boîte à maquillage. Sa capacité est de transformer l'utilisateur en différentes choses : Animaux, personnes, pouvant même utiliser les capacités d'animaux, comme le fait de voler. Le Teigu est aussi composé de différents objets, comme des fines lames, ou des explosifs.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Gaea_f10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Raijin Funnu - Adramelech : Le Teigu a une forme de deux gantelets produisant de l'électricité. Il s'agit d'un Teigu qui donne à l'utilisateur la possibilité d'utiliser la foudre comme une arme en attaque et la défense. Sa forme sont grands gantelets d'or avec des pièces jointes en forme de piston qui produisent de l'électricité. Adramelech peut également être utilisé dans la manipulation de la température. Avec l'utilisation de la Teigu, la personne peut générer un orage, utilisant la foudre pour qu'elle s'abatte sur la personne choisie.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Adrame10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jigen Hojin - Shambhala : Il s'agit d'un Teigu sous la forme d'un pendentif, utilisant une manipulation spatiale.. Son utilisateur à la capacité de se téléporter sur des personnes et des objets sur de grandes distances, en utilisant des marqueurs placés sur la cible de la téléportation.  Shambhala semble incapable de se téléporter sur des objets en succession rapide. Une période de temps doit passer avant qu'il puisse être utilisé à nouveau, et un repos doit être fait après utilisations.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Shambh10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Roman Hodai - Pumpkin : Ce Teigu est un Fusil-canon particulièrement puissant, pouvant être détaché en trois armes. Il peut recueillir l'énergie de l'esprit et le feu dans une onde de choc concentré. Une de ses principales propriétés, ce est que son augmentation de puissance et la portée en proportion du niveau de danger d'où son utilisateur se trouve. Il est capable de tir rapide en mode rafale de l'énergie de l'esprit et a détachable animateur de haute technologie dans un compartiment qui s'adapte autour de l’œil de l'utilisateur. Il a de multiples parties qui peuvent être utilisés pour modifier la puissance. Par les tirs, Pumpkin peut chauffer, même s'il utilise les émotions de l'utilisateur comme balles.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Pumpki10
Les 48 Teigus du Premier Empereur Pumpki10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Goshi Banno - Spectator : Un Teigu sous la forme d'un casque avec un grand œil attaché à elle. Ce Teigu a cinq capacités : Aperçu: lire l'esprit de l'adversaire et de l'utiliser pour prédire leur prochain mouvement, Farsight: Zank avait déclaré qu'il était en mesure de voir les choses clairement, peu importe les conditions. Cette capacité a été utilisé pour rechercher les choses et semble permettre à l'utilisateur d'avoir une vision à longue distance. Clearsight: Il semble aussi avoir la capacité de regarder à travers des objets solides, comme des vêtements... Prédiction: En voyant les moindres mouvements musculaires, l'utilisateur peut voir ce qu'une personne va faire. Illusion de vue: Il jette une illusion qui apporte la cible à leur personne la plus précieuse et leur montre devant leurs yeux.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 270?cb=20141102235205

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Kami no Ote - Perfector : Il s'agit d'un Teigu sous la forme de paire de gants.    Il augmente la vitesse et la précision des doigts de l'utilisateur de façon spectaculaire, ce qui permet par exemple à son utilisateur "Stylish" d'exercer ses chirurgies rapidement et parfaitement. En raison de cette augmentation de la vitesse, ils lui ont permis de guérir une blessure non la mort.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Perfec10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gekko Reibu - Shamshir : Il s'agit d'un Teigu sous la forme d'une lame courbée. Cette arme permet de lancer des slash de vents, changeant selon la forme de la lune et son cycle lunaire.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Shamsh10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Daichi Meido - Heavy Pressure : Un Teigu sous forme de Microphone qui peut amplifier la voix de l'utilisateur et de le transformer en ondes sonores ultra-sons capables de pulvériser l'ennemi en brisant leurs os.
Il semblait avoir différents niveaux de sortie; avec la pleine puissance étant sans doute son atout.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Heavy_10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Teigu inconnu : Le Teigu a la forme d'un anneau d'or du rayon moyen. Lorsqu'il est activé, un œil pourpre se ouvre en son centre, avec des motifs de ramification noirs apparaissent autour de l'œil lui-même. Une fois que son utilisateur a choisit sa cible, l'anneau s'illumine d'une lumière brillante vers une Teigu désigné, la désactivant et suivant la destruction de l'arme. Cependant, l'arme a un usage singulier, comme le globe oculaire de l'anneau va briser une fois son effet a été utilisé. On ignore si cette capacité peut être réutilisé ou si les dommages causés à elle est permanente.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Teigu_10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kikikaikai - Adayusu : Une Teigu à la forme de faux, on ne connait pas ses particularités.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 270px-McJobber

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kaito Ranma - Die ligeur : Un Teigu qui prend la forme de six orbes flottants. Chaque orbe possède une particularité : Une orbe de tempête qui crée un grand tourbillon, une Orbe explosive formant une déflagration à son déclenchement. Une Orbe de flamme, incinérant la victime au contact, une Orbe de Foudre qui électrocute l'adversaire, une orbe de Glace gelant tout autour de soi, et une Orbe "Rot", de défense formant une barrière. L'utilisateur peut utiliser ses six orbes à volonté, comme bouclier, en les plaçant sur les attaques.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Die_li10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Banri Hisho - Mastema : Un Teigu sous la forme de deux disques laissant pousser des ailes sur le dos de l'homme. Cet arme permet donc à l'utilisateur de voler durant un moment limité, et permet également à l'utilisateur de tirer des plumes ou de lancer une des ailes vers ennemis, facilement capable de percer à travers la chair. Sa capacité spéciale utilise ses ailes comme étant un bouclier réflecteur aux attaques de ses adversaires.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 270?cb=20141102191312

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shisha Yakogun - Yatsufusa : Une épée ayant la capacité d'invoquer les morts, un maximum de huit cadavres de ceux qu'il a tué. L'utilisateur peut également manipuler les compétences et les capacités des cadavres réanimés avaient dans la vie. Pour chaque marionnette l'utilisateur contrôle activement, ils deviennent plus faibles. Si une marionnette est détruite, il provoque l'utilisateur à abandonner le contrôle tandis qu'il retrouve un certain pouvoir.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 300?cb=20141012231427
Les 48 Teigus du Premier Empereur 300?cb=20141012231517

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ichizan Hissatsu - Murasame : Cet Teigu est une lame toxique qui peut tuer une personne avec une seule coupe. Une fois la peau des perce d'épée, il injecte un poison mortel dans la victime, les tuer en quelques secondes. Le nettoyage de cette arme est très dangereux à cause de cette capacité.
Toutefois, cette capacité ne fonctionne que sur les êtres organiques qui ont un cœur, le rendant inefficace contre des Armures et les Teigu Biologique ainsi que des machines. Les poupées de cadavre créés par Yatsufusa ne sont  donc pas affectées. L'atout de l'Arme est de se couper volontairement, pour résister au poison et assumer les âmes de toutes les victimes du sabre, des marques noires semblable au poison se forment sur le corps de l'utilisateur, celui-ci est plus rapide et plus puissant durant un moment. Les cicatrices persistent cependant.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 270?cb=20140731220611

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Teigu d'Armure :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Akki Tenshin - Incursio : Un type d'armure Teigu qui prend la forme d'une épée courte avec une chaîne liée au pommeau dans sa forme scellée. Une fois libéré, l'utilisateur est enveloppé dans une armure complète du corps. En raison de ses origines de création, Incursio possède une aptitude à l'adaptation et l'évolution. En plus de ses capacités de standard, il continue d'évoluer à la suite de combats contre plusieurs adversaires, gagnant de nouvelles formes et de capacités au fur et à mesure que le temps passe. Incursio sous forme libérée est accompagnée d'une lance, "Neuntote". Sa capacité est de se mettre invisible durant un moment. L'armure est si puissante que seul une autre Teigu peut la briser.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 300?cb=20141123185220
Les 48 Teigus du Premier Empereur 300?cb=20141123185634

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shura Kesshin - Grand Chariot : Un type d'armure Teigu semblable à Incursio, noir, invoqué à partir d'une épée casiment identique à celle du dessus. L'armure du Grand Chariot accorde son utilisateur a augmenté la force physique et la vitesse, semblable à Incursio. Il est dit que cette armure a été créer après l'autre, étant logiquement plus puissant. Son atout est inconnu.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 156?cb=20140918105004

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hyakuju Oka - Lionelle : Un Teigu sous forme de Ceinture. Lorsqu'il est activé, l'utilisateur change d'apparence, ressemblant à un animal alors que des flammes le ronge. Les cinq sens de la personne sont fortement développés, et peut guérir plus rapidement et résister au coup.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 300?cb=20141102233938
Les 48 Teigus du Premier Empereur 185?cb=20140728135917

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Teigu Organique :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maju Henge - Hekatonkheires : Teigu biologique ressemblant à un petit chien blanc qui se dresse sur ses pattes arrière. Lorsqu'il est actif, il ressemble à une bête gigantesque, monstrueuse, pouvant tout dévorer. Son Noyau se trouve dans sa tête, à cause d'un chirurgien, des armes ont été stockées dans son corps :
Numéro 1: Le Bal des Shinkou de la Justice - Un grand fléau qui peut abattre un grand nombre d'adversaires. l Numéro 2: Quatre tourelles de missiles qui peuvent être utilisés pour envoyer une salve de missiles. l Numéro 3:  Une grande épée avec une lame géante. Il peut exécuter plusieurs ennemis. l Numéro 5: Lance de Enma de la Justice - Un grand forage qui est capable de faucher un grand nombre d'adversaires. Il peut être lancée pour être utilisé comme une attaque à longue portée. L'exercice peut aussi exploser si nécessaire. l Numéro 6:  Un blindage renforcé missile géant qui explose. l Numéro 7: Cannon Taizan de la Justice - Un fusil antichar longue portée avec une grande puissance destructrice. l Numéro 8: Un bras avec une capacité inconnue. l Numéro 9: Justice détecteur de vilains -  Un bras d'un radar qui détecte les êtres vivants dans un certain domaine. l Numéro 10 : Un Grappin.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 300?cb=20140803220237
Les 48 Teigus du Premier Empereur 300?cb=20140829190921

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Susanoo : Un Teigu à l'apparence d'humain, possédant un noyau sur son torse. Très puissant et très rapide, il peut faire plusieurs choses à la fois (Il a construit une des bases du Night Raid tout en faisant chauffer de l'eau et de la nourriture.) Obsédé de la propreté, il fera la moindre remarque aux autres.  Il brandit une arme de portée semblable avec des lames en saillie. Il possède plusieurs pouvoirs : Yasakani no Magatama : Susanoo absorbe l'énergie vitale de son utilisateur pour la transmettre sur son Magatama sur son torse. Ses cheveux et sa peau deviennent plus pâles, son arme principale se transforme en disque flottant et il gagne une armure. Après cette forme activée, Susanoo peut utiliser de nouvelles techniques. Cependant, son utilisateur mourra après lui avoir ordonner d'utiliser ce mouvement trois fois. Yata no Kagami : Susanoo utilise son disque flottant sur ​​le dos pour créer un miroir réfléchissant qui peut tenir compte de tout type de projectiles. Ama ne Murakumo : Susanoo génère une épée très longue transparente à partir de l'énergie stockée dans Magatama. L'épée a un immense pouvoir.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 185?cb=20141124182048 Le Noyau de Susanoo
Les 48 Teigus du Premier Empereur 185?cb=20141124190622 L'arme de Susanoo
Les 48 Teigus du Premier Empereur 185?cb=20141123183028 Yasakani no Magatama
Les 48 Teigus du Premier Empereur 185?cb=20141124182130 Yata no Kagami

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Teigu spéciaux :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Majin Kengen - Demonzu Ekisu : Ce Teigu est un sang de démon puissant, permettant de contrôler la glace. Seul des personnes résistantes peuvent utiliser cet arme. Cet Teigu permet de créer plusieurs choses de glaces, des piliers de givre géant, ou geler une rivière entière ! L'utilisateur peut geler le temps en utilisant un Atout : "Mahapadoma", mais qui n'est utilisable qu'une fois par jour, et ce uniquement en s'entraînant.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 270?cb=20141031143745

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shikoutazer : Un Teigu impérial, utilisable uniquement par ceux possédant le sang Impérial. Il s'agit d'une gigantesque armure massive, ayant la capacité et la force de raser une ville entière (Comme la Capitale). L'utilisateur se trouve dans un sorte de cockpit, à l'intérieur de la "tête" de l'armure. Il est capable de lancer des ondes de choc, et des lasers, en accumulant de l'énergie.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 270?cb=20141207204007

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Teigu perdus :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Naiha Ikurea - Tsu Insodo : Une Teigu sous forme de lames jumelles, générant de la foudre, les coups portées par cette arme sont exponentielles. Lorsque la lame est libérée, la vitesse de l'utilisateur est doublé.
Les 48 Teigus du Premier Empereur Images?q=tbn:ANd9GcQYi7NnmNM1d7RxCJZVSCzDsqXzFEoT2bssHqkJQ2g6OchoJf9U
Les 48 Teigus du Premier Empereur Images?q=tbn:ANd9GcRlBjwQzd8CsBaXV4j0RxeOb9BGiz44gycc9m6xTRp7yfrWzwTK

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bakuhatsu Ken - Memori : Un Teigu ressemblant à une paire de Poings Américains, chaque coups de l'arme provoque des explosions.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 9k=

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bajiru Kurokkusu - Medusa : Un Teigu formé depuis des crocs de Basilic capable de pétrifier les victimes, les crocs sont empoisonnés, pouvant affaiblir l'ennemi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Kirito-Kun.. le Ven 2 Jan - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akame-kill.forumgratuit.fr
Kirito-Kun..
Admin
Kirito-Kun..

Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 48 Teigus du Premier Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les 48 Teigus du Premier Empereur   Les 48 Teigus du Premier Empereur Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:49

Gurimoa Erementaru - Astil Codex : Un Teigu ressemblant à un Grimoire, capable d'utiliser des sorts surpuissants. Une étreinte formant un Vol Vital, la Foudre, le Vent et le Feu sont utilisables.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 10055925

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bushu Paddo - Meow : Un Teigu organique en forme de chat capable de comprimer l'air avec ses pattes dans une zone. Ses coups de langue peuvent soigner. Son Noyau se trouve dans son ventre.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 762218_IRGN6GPB8KKA18KEHSLPPUG8YQ1XRZ_1698-anime-cover_H124655_L

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pinku no Kusshon - Mjaue : Un Teigu ressemblant à des coussinets roses ayant la même capacité que Meow, les coups peuvent éjecter très loin, et ces gants sont capable de soigner, régénérer de la fatigue. Les sauts de l'utilisateur sont accrus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sanraito Hato - Buso Renkin : Il s'agit d'une imposante lance métallisée ayant la capacité de percer n'importe quelle défense et donc de perforer même les armures teigu et autres types de teigu défensifs, c'est aussi un teigu évolutif, la lance devenant de plus en plus puissante à la suite de chaque combats. Son atout est que la lance peut alors se séparer en deux et générer un faisceau d'énergie entre l'espace séparé afin de perforer et anéantir son adversaire, provoquant une explosion au contact d'une chose solide.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 290?cb=20111222003846
Les 48 Teigus du Premier Empereur Latest?cb=20130908212305

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Harobotto – Valkyrie Jupe : Il s'agit de quatre lames qui sont attachés à quatre bras manipulateurs mécaniques étant eux-mêmes attachés aux cuisses de l'utilisateur lui permettant de pouvoir les utiliser comme support pour ainsi se déplacer plus rapidement ou s'agripper à des objets ou autre et ainsi sauter haut ou tout simplement grimper mais aussi de trancher les personnes avec les lames ou s'en servir de défense en les rétractant. Son atout est que chaque lame peut déployer un puissant rayon d'énergie fusant tous en même temps sur l'adversaire et lui donnant l'incapacité d'en esquiver au moins un, celui-ci fusant obligatoirement dans son angle mort, cependant après avoir été déployé les rayons doivent mettre une journée entière à se recharger.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 290?cb=20111225154856

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shiruba Sukin – Metal Jacket : Il s'agit d'un costume argenté avec des garnitures bleues étant directement sur l'utilisateur même sans qu'il l'utilise, lui permettant d'avoir une défense impénétrable, étant encore plus résistante que les armures teigu et laissant des écailles argentées s'afficher sur le costume lorsque la partie est touchée. Son atout est que même si le costume vient à être brisé par un moyen quelconque, il se régénère quelques secondes après, empêchant alors à son utilisateur d'encaisser une attaque mortelle.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 290?cb=20120408231541
Les 48 Teigus du Premier Empereur Latest?cb=20130929232646

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shiruba Sukin – Alternate Type : Il s'agit d'un costume bleu avec des garnitures argentées étant directement sur l'utilisateur et étant également la version améliorée de Metal Jacket, lui offrant les mêmes capacités défensives mis à part sa régénération, celle-ci pouvant cependant matérialiser des chaînes ayant la capacité d'absorber l'énergie cinétique des coups et de les rendre alors plus puissantes, celles-ci ayant également un effet tranchant. Son atout est que une fois avoir immobilisé suffisamment son adversaire avec ses chaînes, celles-ci peuvent absorber son énergie vitale pendant une dizaine de minutes pour renforcer les chaînes ainsi que son utilisateur et alors rendre hors d'état de nuire son adversaire.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 290?cb=20120821200937
Les 48 Teigus du Premier Empereur Latest?cb=20130929233243

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Niadesu Hapinesu - Papillon : Il s'agit d'un collier prenant la forme d'une géante paire d'ailes noires se reliant directement au dos de son utilisateur et lui permettant de voler à de bonnes vitesses ou alors de léviter mais aussi de générer de celles-ci des projectiles à la forme de papillons volants et pouvant exploser une fois proche d'un adversaire, l'utilisateur pouvant en stocker environ une centaine dans ses ailes. Son atout est que l'utilisateur peut déployer une poudre noire sur une large zone, celle-ci se transformant par la suite en un gaz nocif venant à paralyser les personnes et à tuer les personnes le respirant trop longtemps, venant cependant à empêcher l'utilisateur d'utiliser son teigu pour plusieurs heures.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 290?cb=20120726195411
Les 48 Teigus du Premier Empereur Latest?cb=20130909011156

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gyakudou Sodo – Shuusui : Il s'agit d'une longue épée ressemblant à un katana avec une poignée bleue orné d'une croix noire ainsi que d'une fine ligne bleue longeant la lame, celle-ci permettant à son utilisateur de décaler directement son coup d'épée en pleine esquive de l'adversaire pour laisser un coup presque imparable. Son atout est que l'utilisateur peut interposer l'épée contre un coup adverse pour le repousser à une vitesse ahurissante sur son adversaire afin qu'il se le prenne lui même.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 290?cb=20120725220812

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Akutenshi - Angel Gozen : Il s'agit d'un grand arc rose et rouge avec une grande forme de cœur décoré couvrant la poignée accompagné d'un grand gantelet encombrant permettant le stockage de flèches et une meilleure précision, ce teigu permettant à son utilisateur de décocher une multitude de flèches à une grande vitesse en un seul décochage et ainsi de pouvoir prendre d'assaut un adversaire, mais offre une meilleure précision lorsqu'il y a moins de flèches. Son atout est que l'utilisateur peut tirer une flèche spéciale ayant en bout  une forme de cœur venant après avoir toucher la cible de «copier» ses blessures ainsi que celle commise par la flèche et ainsi de les rediriger sur ses flèches basiques pour que celles-ci après avoir toucher un adversaire lui donne les blessures de la cible précédente.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 290px-Angelgozen
Les 48 Teigus du Premier Empereur Angel_Gozen_Arrow

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ude Kaimetsu - Peaky Gulliver : Il s'agit d'un grand gant vert et gris mousse métallique sur son bras droit et accompagné d'une armure métallique qui s'étend sur le bras, celui-ci permettant à son utilisateur de soulever plusieurs tonnes ou d'arrêter de puissants coups d'une main ainsi que de tirer des roquettes par les bouts de doigts du gant, pouvant alors en tirer cinq par coup. Son atout est que le bras mécanique peut s'agrandir selon la volonté de l'utilisateur et donc d'avoir une puissance plus destructrice ainsi que de former une perceuse propulsé par des flammes pour pouvoir causer de gros dégâts.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 290?cb=20120330221037
Les 48 Teigus du Premier Empereur Latest?cb=20130908234941

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Noisy Hamelin – Jinmairu : Il s'agit d'un grand fouet en acier ayant à la fin de la poignée un petit pic rosâtre ainsi qu'un très grand pic à la fin du fouet et également rose, ce fouet ayant la capacité de s'allonger à une grande vitesse selon la volonté de l'utilisateur, le rendant très maniable. Son atout est que le pic rose peut être activer pour dégager un ultrason similaire à ceux des chauves-souris venant détruire les tympans des personnes à proximité ainsi qu'affaiblir fortement l'utilisateur, coûte cependant la destruction du teigu.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 290?cb=20120411233500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hangetsu Sateraito – Moonface : Il s'agit d'un petit croissant de lune jaune métallisé étant très  tranchant mais aussi plutôt large, celui-ci pouvant alors fonctionner comme un boomerang mais surtout se diviser en une trentaine de croissants de lunes très fins maximum et lui permettant alors de les contrôler avec vitesse et précision sur l'adversaire en restant à distance, cependant, plus le croissant est divisé plus le contrôle est difficile alors la vitesse et la précision sont moins efficaces. Ne possède pas d'atout spécial.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 290?cb=20120810223030

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fetaru Atorakushon – Grand Axe : Il s'agit d'une lame de hache double personnalisée sans manche étant très aiguisé et ayant le capacité de déployer des rafales d'air en le balançant ou en le secouant ainsi que de s'en servir comme arme à distance pour utiliser les rafales d'air à bout portant, celles-ci pouvant être tranchante ou seulement repousser. Son atout est que l'utilisateur peut positionner ses haches vers l'avant pour générer une onde venant éjecter les personnes sur leurs côtés ou bien de les plaquer contre les zones verticales non loin (murs, arbres..).
Les 48 Teigus du Premier Empereur 250px-Fatalattraction

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kishirobotto - Buster Baron : Il s'agit d'une géante armure d'une vingtaine de mètres métallisée ressemblant à un robot métallisé et permettant à son utilisateur de se placer à son torse pour le commander et ainsi détruire un large périmètre en un coup, d'être énormément résistant et de projetter des rayons de ses paumes ainsi que de voler, l'armure étant un prototype de Shikoutazer. Son point faible est que si l'on casse les yeux de l'armure, l'utilisateur n'a alors plus de champ de vision en restant à l'intérieur.
Les 48 Teigus du Premier Empereur 250?cb=20120727000610

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://akame-kill.forumgratuit.fr
 
Les 48 Teigus du Premier Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akame ga Kill :: Role Play :: Les Teigus-
Sauter vers: