Akame ga Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akame ga Kill

Fonce dans le but de renverser le Nouvel Empire, ou pour le protéger !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'est-ce que les Teigus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito-Kun..
Admin
Kirito-Kun..

Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2014

Qu'est-ce que les Teigus ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que les Teigus ?   Qu'est-ce que les Teigus ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:00

Qu'est-ce que les Teigus ? Teigus12


Les Teigus sont de mystérieuses reliques extrêmement puissantes qui existent dans le monde de Akame Ga Kill! Ils sont rares, et seuls les plus forts guerriers sont en mesure de les exercer. Certains ont pour apparence des équipements ou des armes, tandis que d'autres sont des êtres organiques. Il est logique qu'une forme de magie a été utilisée pour les créer.

Les Teigus ont été créés sur instruction du Premier Empereur , qui craignait que l'Empire qu'il avait fondée finirait par tomber. Pour éviter cela, il ordonna de nombreux scientifiques pour fabriquer des armes fortes et les défenses, et les Teigu sont le résultat de leurs efforts. Il y avait 48 Teigu en tout, mais près de la moitié d'entre eux ont été perdus au cours d'une guerre civile à propos de six siècles avant le début de l'histoire. Plusieurs Teigu ont été vu pour être détruits; on ne sait pas combien des 48 restent.

Beaucoup de Teigu ont été créés à partir des restes de Dangereuses bêtes qui avaient des pouvoirs uniques, imprégnant l'équipement avec des capacités spéciales. Beaucoup d'arme et de type d'armures Teigu ont été forgée à partir d'un métal rare appelée orichalque. Les Teigu ne sont pas limités à une capacité; certains sont connus pour avoir des pouvoirs secrets qui sont encore à découvrir, et certains ont des pouvoirs qui sont perdus à l'histoire.

Alors que le Teigu donne à ses utilisateurs des pouvoirs étonnants, ils ne sont pas tout-puissant. Il est précisé qu'il n'existe pas de Teigu qui peut ressusciter les morts. Même si un utilisateur est assez fort pour utiliser un Teigu, il peut encore les rejeter, et la première impression d'un utilisateur de celui-ci affecte leur compatibilité. L'utilisateur doit être compatible avec le Teigu pour la manier.

Les Teigu biologique sont présentés pour être capable de se régénérer après une lésion grave, mais ne sont pas indestructibles; si leur noyau est détruit, le Teigu n'existe plus.

Si deux utilisateurs de Teigu devaient se battre entre eux, l'un d'eux est garanti à mourir.


Suite aux guerres, cent ans ont passés, et les Teigus perdues ont été retrouvées pour la plupart, et les détruites ont été régénérées, à partir d'orichalques.

Suite au Coup d'Etat, le nouvel Empereur revenu au pouvoir créa 20 autres Teigu, étant moins fort que les précédents, leur compatibilité étant sûre à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://akame-kill.forumgratuit.fr
 
Qu'est-ce que les Teigus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akame ga Kill :: Role Play :: Les Teigus-
Sauter vers: