Akame ga Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akame ga Kill

Fonce dans le but de renverser le Nouvel Empire, ou pour le protéger !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fish hn regard giny laul

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito-Kun..
Admin
Kirito-Kun..


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2014

fish hn regard giny laul Empty
MessageSujet: fish hn regard giny laul   fish hn regard giny laul Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:16


Rin Uzumaki
凛うずまき
You think after everything else, something like that hurts ?


✖ Mais qui est-il ? ✖

HISTOIRE

Mon Nindo ? Devenir le plus fort.

Je faisais autrefois parti de Konoha Gakure, jusqu'à ce que l'irréparable se commit... J'avais... 16 ans, je crois bien. Et ça fait donc deux ans, si je compte. L'irréparable, qu'est-ce que c'est, vous dites ? Haa... Kimera no Jutsu, un Kinjutsu capable d'assimiler des personnes ou en faire des chimères m'appartenait, et je crois bien que c'était ça qui m'a forcé à partir. Ah! J'oubliais, je me demande ce que pensent de moi les personnes de mon clan, les Uzumaki. Après tout, je ne les avais pas prévenu, et je suis parti avec leur bijou préféré. Plus tard, y a genre, deux mois plus tard, j'ai été sauvé d'une attaque de Oi'nin par... Le Kage actuel de Kiri. Son nom ? Secret, gomenasai. Et, en gravissant les échelons et... Je suis un Anbu.


----------------------------------------------------------------------------------------------------
Capacités

Kimera no Jutsu
Rin, via un Kinjutsu, est désormais capable de créer des Chimères à partir de deux êtres, et d'en assimiler un maximum de quatre afin d'utiliser leur capacité.

Affinité Katon

— [u]Affinité Fuuton


— [u]Pro Fûinjutsu

Rin est capable, grâce aux secrets d'Uzushio, le village de son enfance, d'utiliser différents Jutsu avec des Sceaux. Il a réussi à en utiliser parfaitement quelques-uns.

[u] Fûinka Kôin

Rin est capable de sceller des flammes spéciales dans un Parchemin prévu à cet effet.

Fûja Hôin
Permet à Rin de condamner un Kubiwa Fûin, empêchant son activation violente.

Gogyô Fûin

Rin peut bloquer le Chakra d'un Fûin permettant d'en envoyer à l'hôte, le chakra ne peut donc plus être transmis.

Gogyô Kaiin

Rin annule les Effets du Gogyô Fûin

Shiki Fuujin

Rin invoque un Shinigami afin d'en extraire l'âme d'une personne. Le prix de ce Jutsu est la vie, étant donné que le Shinigami vole aussi l'âme de l'utilisateur.

Voir les fuinjutsu de Rin:


----------------------------------------------------------------------------------------------------
CONNAISSANCES / CAPACITÉS AUTRES

Mémoire photographique
Rin se souvient de tout ce qu'il voit et lit.





Connaissances larges
En ayant beaucoup étudié dans les livres, Rin a développé des connaissances variées :
Voir les connaissances:

Maîtrise de l'escrime
Rin possède une parfaite maîtrise de l'escrime.


----------------------------------------------------------------------------------------------------
ÉQUIPEMENT

Masque Shinigami
Rin possède un des masques de Shinigami du Temple d'Uzushio. En usant de cet objet et d'un Jutsu,   l'utilisateur peut faire ressortir les âmes enfermés dans le ShikiFuujin.

Pacte Faucon

Rin est capable d'invoquer différents Faucons de différentes tailles.

Katana
Rin possède une simple lame d'un mètre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE FACULTATIVE

Pseudo
Ventus-Roxas

Prénom irl + Âge
Rayanne, 14 ans (slt)

Expérience rp
7 ans (8 ans cette année) dans les RPG en tout genres.[/b]
[/u][/u][/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://akame-kill.forumgratuit.fr
 
fish hn regard giny laul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akame ga Kill :: Role Play :: Registre des Soldats-
Sauter vers: